North Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Valley

Là où l'amour des chevaux ne connait aucune limite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [- Balades d'Espoir -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouffli
Fondatrice sadique
de
Kentucky

Mouffli


Nombre de messages : 243
Age : 31
Ecurie : Kentucky
Date d'inscription : 10/07/2008

[- Balades d'Espoir -] Empty
MessageSujet: [- Balades d'Espoir -]   [- Balades d'Espoir -] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

[- Balades d'Espoir -]
on north valley

[- Balades d'Espoir -] 7778

Fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net
Mouffli
Fondatrice sadique
de
Kentucky

Mouffli


Nombre de messages : 243
Age : 31
Ecurie : Kentucky
Date d'inscription : 10/07/2008

[- Balades d'Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: [- Balades d'Espoir -]   [- Balades d'Espoir -] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

  • Dimanche 31 aout
    première balade

    J'avais décidé d'emmener Espoir en balade pour notre première journée passée ensembles. Je ne voulait pas le blaser des le début et meilleure seraient ses premiers moments, meilleure sera notre relation ...
    " Je suis de retour mon loulou "
    Je déposa mon tas d'affaires neuve devant son box et lui passa un rapide coup de brosse car je l'avait déjà pansé tout à l'heure.
    " Bon voyons voir ce que ça rend sur toi tout ça ... "
    Espoir se laissa sagement habiller. Je posa le gros tapis bien épais sur son dos puis sa selle toute neuve. Enfin les protecs et le filet, il était près !.
    " Ce bleu foncé te vas à merveille =) "
    Le temps que je prenne ma bombe et que je me hisse en selle et on étais partis direction la foret ! Espoir adopta un pas franc et rapide et marcha rennes longues, un peu curieux dans les chemins forestiers. après 10 bonnes minutes de pas je remonta sur mes rennes pour trotter un peu. Son trot était souple et agréable. Il trotait énergiquement , la tête haute et les oreilles pointées. arrivé au détour d'une clairère je le laissa broutr puis nous repartîmes. Devant nous se tenais une longue allée ombragée.
    " Un petit galop ça te tente ? "
    Je lança ma monture et me mit en équilibre. Quelle puissance il avait pour un si petit cheval ! Il filait rapide comme le vent ! Je du me rassoir pour le ralentir. Nous galopames bien 5 minutes et à la fin je l'observa effarée de le voir tranquille alors que moi je soufflais comme une asmatique ...
    " Bon bonne nouvelle il va faloir que je m'entraine moi pour pouvoir te suivre ..."
    Je reprit le chemin des écuries au petit trot pour qu'il reprenne son souffle puis au pas. arrivés la bas je le dessella et le brossa longuement. Je le laissa traquille dans son box, pvs besoin de l'étouffer d'avantage et puis je le reverrait bien demain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net
Psychose
Petit nouveau !
Psychose


Nombre de messages : 48
Age : 30
Ecurie : Sunset Ranch 8D
Date d'inscription : 01/09/2008

[- Balades d'Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: [- Balades d'Espoir -]   [- Balades d'Espoir -] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26


    + 2 Moral
    + 1 Confiance
    - 2 Forme
    - 2 État des Sabots

Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net/fiche-des-chevaux-f19/chevau
Contenu sponsorisé





[- Balades d'Espoir -] Empty
MessageSujet: Re: [- Balades d'Espoir -]   [- Balades d'Espoir -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Balades d'Espoir -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades de WILD TEMPLATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Valley :: North Valley :: * Extérieur :: * Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser