North Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Valley

Là où l'amour des chevaux ne connait aucune limite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roding Touch

Aller en bas 
AuteurMessage
» 0rangiina.
Petit nouveau !



Nombre de messages : 43
Age : 30
Ecurie : Sunset Ranch
Date d'inscription : 01/09/2008

Roding Touch Empty
MessageSujet: Roding Touch   Roding Touch Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34


    Fiche ( Lien )

    Roding Touch 1-3

    Nom : Roding Touch
    Sexe : Etalon
    Race : Paint Horse
    Age : 7 ans
    Robe : Pie noir
    Ecurie : Sunset Valley
    Propriétaire : Orangiina
    Prix : 3000 $

    Caractère :
    Roding Touch est un étalon indépendant. Il n'a pas besoin de chef au pré, et il n'en est pas un non plus. Il est comme indifférant avec les autres chevaux, il vit sa vie, il ne va pas chercher à avoir besoin d'un autre cheval pour lui gratter le garrot. Cependant il compte énormément sur la présence de son propriétaire, il a besoin d'amour, même si il ne vous montre pas forcément, il en a énormément besoin pour avoir confiance en lui. En effet Roding n'est pas un cheval pot de colle, si vous voulez faire des câlins, d'accord il vous en fera, mais sinon il viendra pas vers vous pour en faire. En selle, Roding est très têtu, il veut faire ce qu'il a décider de faire. Donc si vous ne faite pas la même chose de ce qu'il a envie, bien sur il va le faire, mais il va tout faire pour que vous abandonnez ! Soyer aussi têtu que lui, ça aidera.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Récapitulatif

    - Le roi de la nature [ 03.09 ]
Revenir en haut Aller en bas
» 0rangiina.
Petit nouveau !



Nombre de messages : 43
Age : 30
Ecurie : Sunset Ranch
Date d'inscription : 01/09/2008

Roding Touch Empty
MessageSujet: Re: Roding Touch   Roding Touch Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:24

    03.09
    Le Roi de la Nature


    Travail :

    Tester Roding Touch en ballades, et aux trois allures. Pour l'instant, on va se contenter d'avoir des passages faciles et de courtes distances. A ce qui parait, il n'a peur de rien & il excelle en extérieur, alors qu'en manège il se braque. A lui de me démontrer tout ça ..

    Objectif :

    J'aimerais que Roding Touch reste calme, tout en étant dans l'impulsion. Qu'il sache passer du petit galop de travail, au grand galop fou :dent:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « Après avoir traversé de nombreux sentiers terreux, où se dressaient des rangées de pins, nous débouchons sur une plaine. Magnifique pour un galop, non ?
    Je lance tranquillement Roding Touch, d'abord au trot. Le travail étant de savoir le contrôler, il partira au galop quand je le demanderais.
    Cependant, il est nerveux. Il sens comme moi, la montée d'adrénaline qui survient avant une belle chevauchée.
    Je le tiens.
    Je le lâche.
    Nous nous envolons. Liberté.
    »

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Bilan :

    Roding Touch se révèle être un admirable cheval d'extérieur. Confortable & passe partout, il ne m'a mise à l'épreuve que d'un seul écart : faute au lapin qui s'enfuyait sur le bord de la route. On ne peut quand même pas lui enlever son envie d'aller vers l'avant.
    Mais sa puissance et sa vitesse exceptionnelle le rendent tout simplement génial.
    Ce cheval est un vent de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roding Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roding Touch
» Roding Touch
» Roding Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Valley :: North Valley :: * Extérieur :: * Terrains d'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser