North Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Valley

Là où l'amour des chevaux ne connait aucune limite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henny Joe
Petit nouveau !
Henny Joe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:56

  • Oui je sais, je viens à peine d'arriver et j'ai déjà quelques petites choses à proposer mais... ça me démange un peu Smile
    J'aio juste deux petites petites suggestions XD
    Tout d'abord, ce qui m'a étonnée en arrivant ic, c'est qu'on distingue pas trop le bouton new du no new.
    Il faudrait peut-etre éclaircir le new, parce que là on doit faire bien attention pour voir les nouveaux messages et on peut pas trop voir ça rapidement ( enfin moi j'y arrive pas trop trop^^ ).
    Ensuite je trouverais sympa qu'on ait tous des étiquettes en-dessous du pseudo. Un peu comme celles que vous avez, les admins, mais selon le nombre de messages ou de points de niveaux. Ca pourrait etre du genre "Proprétaire de reve" ou "Dangereux alien qui envahit le forum" ( pourri je sais XD ).

    Voilà, c'est juste mes idées, d'ailleurs je suis sure que vous en avez déjà parlé avant Hi
Revenir en haut Aller en bas
» 0rangiina.
Petit nouveau !



Nombre de messages : 43
Age : 30
Ecurie : Sunset Ranch
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:25

    Pour les nouveaux messages, c'est vrai que la distinction n'est pas immédiate ..
    Par contre, pour les rangs, ce serait mieux si on pouvait en avoir un qu'après un certains nombre de messages. Pour être sur que ce sera que pour les membres actifs.
    Enfin, c'est que mon opinion, c'est les admins qui choisiront Razz ( waah ça rime )
Revenir en haut Aller en bas
Mouffli
Fondatrice sadique
de
Kentucky

Mouffli


Nombre de messages : 243
Age : 31
Ecurie : Kentucky
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

  • Ouais c'pa bete
    faudrais qu'on s'y mette ...
    hum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net
Henny Joe
Petit nouveau !
Henny Joe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:00

  • Ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Night'
Fondatrice passionnée
de
Sunset

Night'


Nombre de messages : 148
Age : 30
Ecurie : Sunset
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:35

  • Pour les boutons, Henny, je l'avais déjà dit à Mouffli * sifflote * Mais je me suis habituée, enfin elle peut toujours changer, ça va pas trop la fatiguer la Sarah :dent: :<3: :<3:

    Au niveau rang, je peux m'en occuper. D'habitude je le fais mais là, j'ai complètement zappé :huhu:

    Et Henny, vu la pertinance de tes suggestions, ne te gêne pas, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net/fiche-des-chevaux-f19/chevau
Henny Joe
Petit nouveau !
Henny Joe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:26

  • Ok lol je m'end outais pour les boutons^^
    On découvre jour après jour la face cachée de Sarah : sadique puis un peu flemmarde... :huhu: Razz I love you
    C'est pas grave, c'est comme ça qu'on l'aime I love you

    Ok pas de problèmes, c'est une goutte d'eau par rapport à tout ce que vous déjà effectué sur le forum Bravo

    Ok et merci Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Valley :: Accueil :: * Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser