North Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

North Valley

Là où l'amour des chevaux ne connait aucune limite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les beaux gosses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night'
Fondatrice passionnée
de
Sunset

Night'


Nombre de messages : 148
Age : 30
Ecurie : Sunset
Date d'inscription : 10/07/2008

Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:35

  • Passons aux choses sérieuses.
    Maintenant que vous connaissez un peu mieux votre classe, que tout le monde se jette des petits regards en coin, vous avez bien remarqués des petits chous qui vous tentent bien, non ? :huhu:
    Racontez moi tout, leur nom (facultatif si vous voulez pas être démasquez :dent: ), leur tête, leurs cheveux (c'est très important, faites pas genre vous vous en foutez xD), leurs yeux, et même tout ce que vous voulez.

    Moi je dis rien, ya ma mère et ma soeur derrière moi :aie: :dent:
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net/fiche-des-chevaux-f19/chevau
Henny Joe
Petit nouveau !
Henny Joe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008

Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Re: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:58

  • Lol
    Ben moi y en a pas trop vu qu'on est 12 mais c'est un peu particulier, je suis en S/L, c'est-à-dire qu'il y a 22 L et 12 S ( je suis en S ), et on n'a que le français en commun.
    Il y a que 3 garçons en L sur 22 filles XD
    Et dans ma classe, il y en a 6, mais pas des canons, quoique sympas.
    Ceux que je trouve les plus beaux ne sont pas dans ma classe :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mouffli
Fondatrice sadique
de
Kentucky

Mouffli


Nombre de messages : 243
Age : 31
Ecurie : Kentucky
Date d'inscription : 10/07/2008

Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Re: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

  • Moi nobody in my class XD
    et les terminales de l'année dernière étaient trop beau :beuh:
    ( en pluuuuuuuuuuuuus le gars du bus que je matait trop je connaissait une amie a lui ba il son amie avait dit (parcequ'ils se sont brouillés je sais c'est compliké XD) " domage qu'on se parle plus j'aurais bien aimé conaitre Faustine (ma meilleure amie pire que canon, félécitations à tous les trimestres, S, gentille .... bref XD) et donc ba moi pas surprise mais en fait il avait dit "faustine parceque sa copine la brune je la trouve trop mignone) Et on ma dit ça cet été trop la rage MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net
Night'
Fondatrice passionnée
de
Sunset

Night'


Nombre de messages : 148
Age : 30
Ecurie : Sunset
Date d'inscription : 10/07/2008

Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Re: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:54

  • Haaaannnn :beuh:
    Mouffli, on va te faire un plan d'attaque pour que tu prennes son adresse MSN en toute innocence :dent:

    Henny, vous avez le même programme de français en S et L ? C'est bizarre Oo
    Sinon, bah, raconte ceux qui te plaisent bien ailleur que dans ta classe, voyons : Mm:

    Moi, yen a un trop mignon. Enfin ché pas si trop mignon mais il a plein de charme. :dent: Mais le truc c'est que quand il est avec des filles il est tout timide, mais en cours, je suis devant lui en français et pendant 2 heures il a fait que parler avec son voisin :dent: Enfin bon, faut que j'arrête de délirer, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net/fiche-des-chevaux-f19/chevau
Henny Joe
Petit nouveau !
Henny Joe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008

Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Re: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:23

  • Oui c'est bizarre, on a le meme programme de français, je vais devoir m'accrocher :beuh:

    Ok XD
    Celui que je trouve le plus mignon était dans ma classe l'année dernière...
    Brun, cheveux bouclés, grand, et fait toujours des blagues ( dfroles ou pas droles^^ ).
    Mais là je le vois plus :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Fondatrice amoureuse
de
Bahia

Cunegonde


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2008

Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Re: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00

Jsuis fidèle moi madame :grr: Non c'est vrai que je mate pendant les cours ...
Yen a un qui est pas mal, un peu une tête de bébé, blond =') Il a l'air sympa. Redoublant, me semble timide. Mais on est 35 dans la classe je suis infoutue de retenir son prénom :aie:
Par contre je crois qu'il à jamais vu de Bonnet E de sa vie ~~ Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Night'
Fondatrice passionnée
de
Sunset

Night'


Nombre de messages : 148
Age : 30
Ecurie : Sunset
Date d'inscription : 10/07/2008

Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Re: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

  • Henny, t'as une photo ?
    Ta description me fait trop penser à un terminale sur lequel j'ai déliré toute l'année dernière, BI, autrement dit Bel Inconnu. Horriblement beau, sexy, avec un de ces culs... :12: :12: :<3: :<3: :dent:

    Cucu > C'est typiquement le genre de mec sur lequel je craque... :beuh: :beuh: J'aime trop les blonds. :beuh:
    Bonnet E ? :dent: Ah wi xD
    (Moi qui remplis difficilement un A :aie: )
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net/fiche-des-chevaux-f19/chevau
Mouffli
Fondatrice sadique
de
Kentucky

Mouffli


Nombre de messages : 243
Age : 31
Ecurie : Kentucky
Date d'inscription : 10/07/2008

Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Re: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:47

Night' a écrit:
  • Henny, t'as une photo ?
    Ta description me fait trop penser à un terminale sur lequel j'ai déliré toute l'année dernière, BI, autrement dit Bel Inconnu. Horriblement beau, sexy, avec un de ces culs... :12: :12: :<3: :<3: :dent:

    Cucu > C'est typiquement le genre de mec sur lequel je craque... :beuh: :beuh: J'aime trop les blonds. :beuh:
    Bonnet E ? :dent: Ah wi xD
    (Moi qui remplis difficilement un A :aie: )

  • pareil roxy XD
    marie le monde est mal fait :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://north-valley.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les beaux gosses Empty
MessageSujet: Re: Les beaux gosses   Les beaux gosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux gosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Valley :: Détente :: * Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser